Hissez-Haut ça s'est passé De A à Z On parle de nous Nos partenaires Contact

Directrice artistique du projet Coup d’Envoi, Pauline est plasticienne, étudiante de l’école des Beaux Arts de Paris. Elle expérimente et questionne l’art contemporain au travers de performances, installations, photographies et vidéos. Après le succès de l’aventure Pull Push, Pauline redonne l’occasion au public de collaborer avec des artistes grâce à Coup d’Envoi et ainsi vivre et faire vivre de nouvelles expériences artistiques.

Designer produit et maquettiste prototypiste, Gauthier est curieux de tout. De la photographie à la mécanique en passant par l’électronique et les nouveaux modes de fabrication, chaque expérience est pour lui un nouvel apprentissage à échanger. Coup d’Envoi est ainsi l’occasion d’accompagner  et enrichir de nouveaux projets mais aussi d’apprendre et découvrir d’autres univers.

Professeur, animateur, formateur, on ne comptera pas le grand nombre d’aventures collectives à son actif, engagé depuis toujours dans l’application d’une éducation nouvelle. Pour Marc, participer à une aventure collective c’est pour chacun le droit à l’extraordinaire, à l’exceptionnel !

Après l’aventure Pull Push, Elise n’a pas hésité à vivre une nouvelle collaboration artistique avec Coup d’Envoi ! Très à l’écoute, Elise questionne, accompagne et encourage chacun dans son parcours créatif personnel.

Avec l’humour comme principal outil d’expression et d’échange, Anne crée des spectacles, anime des ateliers, intervient en milieux de soins, en conférences... Il l’emmène à la rencontre des différents publics. Au programme : improvisations, imprévus et rencontres.

A la suite de plusieurs expériences en tant que designer au sein d’équipes Innovation, de workshops et de collaborations, Adélaïde souhaite apporter à Coup d’Envoi le rôle essentiel d’un designer : regrouper, développer et questionner les idées afin de les concrétiser le plus justement possible.

Programmeur informatique mais aussi designer, passioné d’escrime, skieur hors pair, graffeur et photographe à ses heures perdues, arthur est un touche à tout impatient de vivre cette aventure inédite qui lui permettra aussi d’ouvrir ses connaissances et expériences artistiques.

Inscription